Françoise Akis
Cours de chant

Tous les stages proposés et les séances individuelles se font dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation physique. 

Une visière sera prêtée sauf pour les cours hebdomadaires en groupe où il sera demandé à chacun de venir avec sa propre visière

2 Stages de Noël

1  stage pour Ados et 1 stage pour Adultes

Inscrivez-vous vite! 

Françoise Akis

Stages de Chant d'un weekend et petits Stages découvertes

 

 

Cours de chant

Cours de chant

26 Sep 2017 Françoise Akis Les cours

Depuis que j’ai participé au cours de chant et surtout au spectacle de fin d’année, j’ose chanter quand je suis dans une soirée karaoké. Quel bonheur.

J’avais décidé de suivre des cours de chant en individuel, ensuite je suis passé aux cours de chant en groupe pour finalement terminer par le spectacle de fin d’année. Un vrai challenge pour moi !

J’avais toujours rêvé de chanter mais je n’osais pas m’y mettre. Je sentais qu’il fallait vraiment que je fasse une activité qui me permette de diminuer mon stress, une activité qui me permette de m’exprimer. Je suis indépendant et je me sens perpétuellement sous pression que ce soit au travail mais aussi à la maison.

J’ai très vite senti les bénéfices du chant : j’étais beaucoup plus détendu, je repartais du cours de bonne humeur  et en chantant. J’avais envie de chanter  tout le temps  dans ma voiture, au boulot, sous ma douche.

J’adore les challenges et je voulais participer au spectacle de fin d’année.

Il faut dire que j’avais vu le spectacle l’année précédente et je m’étais dit : « l’année prochaine, j’y serai ».

 

Je ne m’étais pas rendu compte qu’ un spectacle c’est beaucoup de travail. Il ne suffit pas de chanter, il faut surtout interpréter les chansons, développer sa présence sur scène,…

Ça a été une expérience incroyable, une super aventure humaine.

C’était un vrai travail de groupe, tout le monde se souciait de tout le monde. On voulait que ce soit le mieux possible.

Ça n’a pas été de tout repos mais quelle chouette expérience.

Maintenant je me rends compte que quand il faut chanter lors d’une soirée, je ne suis plus inquiet, j’y vais sans complexe, sans m’inquiéter de savoir si je chante juste ou pas. Et ça, c’est une vraie liberté !


Articles similaires

Derniers articles

Pourquoi suivre un cours individuel, un coaching ou un stage d’un week-end de chant ?

Le chant peut-il être un outil concret de gestion du souffle et du stress?

Chanter enfin

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion