Françoise Akis
Cours de chant

Pour découvrir n'hésitez pas à suivre un Stage d'un weekend

 

 

Françoise Akis

Offrez un cours de chant ! 
Une idée originale de cadeau

Cours de chant

Quand j’ai enfin pu sortir ma voix et chanter à pleine voix, ce qui m’a fait un bien fou et m’a donné une pêche d’enfer !


Suite à un burn-out j’ai eu la sensation que ma voix était bloquée

"Cela faisait des années que j’avais l’impression que ma voix était bloquée dans ma gorge et  j’avais d'ailleurs mal quand il fallait porter ma voix.

Après une thérapie , je me suis sentie beaucoup mieux mais cette voix restait bloquée dans ma gorge. C’est alors que j’ai décidé de prendre les choses en main et de chercher un cours de chant ou de rééducation vocale pour me débloquer.

 

J’ai décidé de prendre des cours de chant avec Françoise Akis

 J’ai choisi Françoise Akis parce qu’elle proposait un travail sur la voix et sur le corps et qu’après mon burn-out et ma psychothérapie je sentais qu’il fallait aborder le travail sur le corps. Cela faisait deux ans que j’avais ses flyers sur mon bureau.

J’avais besoin de travailler sur la voix et sur le corps

Dès la première séance individuelle de chant avec Françoise Akis je me suis sentie à l’aise. Tout d’abord la salle où elle donne ses cours me plaisait beaucoup et en plus je sentais que le courant passait bien.

On a commencé par une séance au sol, qui ressemblait à une séance de relaxation, pour me permettre de sentir mon corps partie par partie. J’ai ressenti, à l’issue de la séance, une grande détente comme si toutes mes tensions étaient parties, envolées. On a enchaîné par des exercices pour faire sortir ma voix.

J’ai entendu une voix que je ne connaissais pas

Et quand j’ai enfin réussi à sortir cette voix puissante sans m’écorcher la gorge, j’avoue que ça m’a fait le plus grand bien. J’ai eu l’impression de récupérer mon énergie, ma puissance. J’ai chanté avec cette voix large, forte et j’étais à la fois surprise d’entendre cette nouvelle voix (pour moi) et à la fois heureuse qu’elle soit enfin débloquée.

J’ai donc décidé de poursuivre le chemin avec Françoise Akis pour pouvoir enfin profiter de ma voix." 

Caroline

 


Articles similaires

Derniers articles

Pourquoi suivre un cours individuel, un coaching ou un stage d’un week-end de chant ?

Pour en finir avec mon burn out j’ai décidé de m'offrir des cours de chant individuels

Un cadeau original pour Noël : offrez un cours de chant

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion