Françoise Akis
Cours de chant

.Par solidarité, pas d'augmentation de prix pour les stages et les cours en groupe cette année !

Inscrivez-vous ! 

Tous les stages proposés et les séances individuelles se font dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation physique. 

Une visière sera prêtée sauf pour les cours hebdomadaires en groupe où il sera demandé à chacun de venir avec sa propre visière

Françoise Akis
Cours de chant

Stages de chant d'un week-end

 

 

Je suis très heureuse de vous présenter mes bons vœux.


Je vous souhaite à tous une Belle et Heureuse Année 2021 !

Aujourd’hui plus que jamais on est content de quitter cette mauvaise année 2020 malmenée, contrôlée et régentée par un foutu virus  !

Alors pour cette nouvelle année, que vous souhaiter de mieux qu’une Bonne Santé ?

Cette bonne Santé est bien évidement tributaire de nombreux facteurs et on sait que le bien-être émotionnel en est un axe majeur.

Alors je vous souhaite de retrouver au plus vite tous ces petits riens qui nous donnent tout, et nous inondent de joie au quotidien, que ce soit : Un sourire sur les lèvres, un bisou chaleureux, une poignée de main ou une étreinte amicale, un café en terrasse, un repas au restaurant entre amis, une soirée au cinéma, au concert ou au théâtre, le plaisir de chanter en groupe, de suivre des cours, un plongeon dans la piscine, une coupe de cheveux, un soin beauté chez son esthéticienne, un week-end à la mer, à Paris ou à Barcelone, la perspective de vacances, de détente, de bien-être, d’insouciance, de rêves.

Tous ces manques insignifiants qui nous rappellent à quel point le bonheur était là et nous n’en avions pas conscience , il était là et est peut-être, je nous le souhaite, à portée de main.

Alors sautons à pieds joints sur cette nouvelle année, en espérant retrouver nos libertés comme celle de se promener à plusieurs, sans masque, sans inquiétude, sans couvre-feu, sans gel, sans contrainte, une nouvelle année sans décompte de malades, de décès, de personnes infectées, testées, sans distanciation sociale, ...mais au contraire de relations humaines chaleureuses et de rires.

Bref, je vous souhaite une année pleine de gourmandises, de curiosités, de découvertes et de joie, car la joie est bonne pour la santé.

 

Bonne et Heureuse Année 2021 !


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion