Pour découvrir, n'hésitez pas à commencer par un stage d'un week-end ou un coaching individuel
Françoise Akis
Cours de chant

Consultez les nouvelles dates de stages d'un week-end et le Stage de Noël"

J’ai passé mon temps à suivre des thérapies en tout genre pour me sentir mieux sans voir vraiment d’amélioration. Puis je me suis dit : » et si je faisais du chant, pour mon plaisir parce que quand je chante  je me sens mieux ». J’ai l’occasion de chanter  comme  choriste dans un groupe mais je suis un peu limitée, je n’ai pas beaucoup de volume, pas beaucoup de puissance.

J’étais contente d’avoir mon premier rendez-vous pour un cours individuel de chant. Mais quand Françoise m’a demandé de chanter pour entendre ma voix, c’était le blanc total. Or je chante souvent quand je suis chez moi et là, aucune chanson ne me revenait.

Heureusement après la séance de relaxation, je me suis sentie beaucoup plus détendue et quand Françoise m’a proposé une chanson que je connaissais, ça s’est très bien passé. Et après quelques exercices sur le diaphragme, j’ai entendu une voix que je ne connaissais pas mais qui était beaucoup plus puissante et qui me donnait une sensation de libération et de puissance.

Je suis sortie du cours en chantant, légère et surtout avec la sensation d’avoir plein de possibilités que je n’avais pas encore explorées. En plus j’étais arrivée au cours un peu molle, sans énergie et  en partant j'avais retrouvé la pêche. Je ne sais pas encore ce que je ferai de cette voix, ni si j’en ferai quelque chose, mais  en tous cas j’ai l’impression de reprendre ma vie en main.

Mon but en prenant des cours de chant individuels n’est pas vraiment de devenir chanteuse mais de me sentir mieux dans ma peau, mieux dans mon corps, mieux dans ma voix, mieux dans ma tête.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion