N'hésitez pas à découvrir lors d' un stage de Chant
d'un week-end ou de 4 jours
Françoise Akis
Cours de chant

Les inscriptions aux Cours de Chant de Janvier 2018 ont commencé

Les résultats

The Voice Belgium, le retour !

Je ne suis pas du tout fan de l’émission. J’ai vaguement vu un bout de l’une ou l’autre émission en France d'un oeil distrait.

Certes, j’entendais de très belles voix .

Cette année, ma curiosité a été éveillée lorsque j’ai appris que Fabian Grafé, un de mes anciens élèves en cours individuels de chant, se présentait ainsi qu’un ami de jeunesse Lazaros. Tous deux kynés. Alors évidemment j’avais envie de les voir sur scène et surtout j’ai été très contente qu’ils soient, tous deux,sélectionnés.

Bravo à tous les deux !

Au départ j’étais très étonnée que Fabian se présente, mais comme il l’a dit, sa fille a insisté pour qu’il le fasse.

Je l’ai eu comme élève, il avait une vingtaine d’année, nous avons travaillé ensemble quelques années. On a fait  tout un travail sur la voix et le corps. Je garde de lui un excellent souvenir parce que c’est une très belle personne, de très belles qualités humaines et une belle voix évidemment. Il avait terminé mes cours par un spectacle de fin d’année en groupe.

J’avais gardé de lui le souvenir de quelqu’un d’un petit peu réservé et j’étais ravie de le voir épanoui, prenant plaisir à être sur scène, heureux d’être là.

Lazaros a été mon voisin, mon kyné, un copain, nous avions des amis communs. Je le retrouve identique à lui-même. Et je suis ravie de le voir en pleine forme et toujours avec ce petit côté espiègle. J’ai été agréablement surprise qu’il ait touché les deux plus jeunes coaches, ils lui proposeront sûrement un travail intéressant avec un univers différent.

En tous cas je trouve que c’est très courageux de leur part de se présenter et je suis sûre que tous deux sont excités  par cette aventure. Je leur souhaite d’aller le plus loin possible.

 Je suis donc condamnée à regarder l’émission pour les suivre tous les deux dans The Voice.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion